L’évolution du service et du vin
Le sommelier du Restaurant Mosaic, Moses Magwaza, a remporté le Wine Service Award pour la deuxième année consécutive aux Eat Out Mercedes-Benz Restaurant Awards.
Pas du genre à se reposer sur ses lauriers, Moïse perfectionne constamment son art. Son parcours en tant que sommelier se poursuit au fur et à mesure qu’il affine ses compétences et élargit ses connaissances. Au-delà de la formation qu’il a reçue de son ancien mentor au Restaurant Mosaic, le célèbre sommelier français Germain Lehodey (également lauréat cette année; voir ci-dessous), il a voyagé à l’étranger et exploré les vignobles du Cap. Diplômé de la Cape Wine Academy (CWA) et de l’International Wine Centre (IWC), Moses termine actuellement son niveau 3 au Wine and Spirit Education Trust (WSET), une organisation britannique considérée comme l’un des principaux fournisseurs mondiaux. de l’enseignement du vin.
Ses travaux ont porté leurs fruits: Moses dirige désormais l’équipe de la cave Mosaic en tant que maître de l’une des plus grandes caves à vin d’Afrique du Sud, avec plus de 5500 différents locaux et internationaux. Étiquettes.
Selon Margot Janse, responsable du jugement d’Eat Out, « La combinaison de l’incroyable connaissance du vin de Moses et des relations clients parfaitement harmonisées en font un service très impressionnant. »